Message du Président 2018 - 2019

Xavier Quartenoud

Chère Annick, Chère Florence,

Chers Amis,

Le Rotary Club de Châtel-st-Denis et ses Membres sont souvent cités en exemple, soyons fiers de ce que nous avons réalisé et de ce que nous allons encore entreprendre.

Comme mes prénécesseurs, je souhaite une seule chose : que cette excellente ambiance permette de continuer à realiser des "actions"  de haute qualité servant la cause de personnes qui ont besoin de soutien.

J'aimerais associer Nos Familles lors de certaines sorties, conférences et/ou actions de manière à ce que nos proches (enfants, adolescents, membres de nos familles) puissent profiter de nos rencontres. Elles permettront de mieux nous connaître.

Sans prétentention et sans précipitation, je souhaite vivement que la présence féminine augmente au sein de notre Club. Cette participation permettra de maintenir une belle et fructueuse cohésion dans notre Club.

Je remercie les Membres du Comité, les Commissions et tous les Rotariennes et Rotariens pour Votre disponibilité et votre Amitié.

Faites profiter le Club de votre "Savoir" et de votre "Réseau".

Heureuse Année Rotarienne